28 février 2011

L’aventure commence

C’était prévu depuis longtemps, tout d’abord comme une vague idée, puis comme un projet concret. Et maintenant, c’est parti: je décolle pour l’Inde ou je compte passer les mois qui viennent à voyager et découvrir ce pays fascinant. Mon itinéraire est assez vague, je compte me laisser emporter par les humeurs et ce qui m’apparaîtra intéressant. Tout ce que je sais, c’est que j’arrive Chennai (Madras) et que je veux ensuite me diriger vers le sud. Je dois être à Mumbai (Bombay) in mai, puis à Delhi fin Juillet d’où part mon avion pour l’Allemagne. Entre-deux, on verra.
Delhi, la tombe d'Hayuman
Le lecteur intéressé par mes périples pourra bien sûr suivre ici ce qui m’arrive. J’ai l’intention de faire part régulièrement de mes aventures et de mes impressions ainsi que de poster des photos.

Aucun commentaire: