30 janvier 2007

A la recherche d'un nouvel appart'

Je pars à Berlin demain matin pour trouver mon prochain logement. Je suis dors et déjà très énervé, car j'ai 10 rendez-vous en 2 jours et demi. Ce sera quand même mon premier appartement à moi tout seul, c’est donc une nouvelle étape. On va voir ce que ça va donner. En tout cas, le marché est plutôt encourageant. Les prix pour un appartement d’une pièce assez spacieux est comparable à celui d’un chambre moyenne en coloc’ à Heidelberg. Et l’offre est presque trop grande. J’ai passé des heures rien qu’à faire le tris entre des milliers d’annonces qui se trouvent dans mes prix. J’espère rentrer avec mon nouvel appart’ dans la poche, je vous tiendrai au courant du résultat.

En attendant, un petit conseil musical : The Fratellis – Costello Music. Ca met de bonne humeur !

Aucun commentaire: