20 janvier 2008

Hier, en boite...

... j'ai décidé que j'étais contre l'interdiction de fumer dans les discothèques berlinoises. Et ce malgré m'on abstention depuis déjà plusieurs mois de fumer une cigarette ocasionnelle, justement en prévision de cette interdiction. En effet, en tant que fumeur irrégulier, quanf fume-t'on? Lorsque l'on prend une bière le soir dans un bar ou en boite. A quoi bon continuer, alors? Quand même: Je suis en faveur du retour de la cigarette en boite de nuit. Ceux qui sont déjà sorti en disothèque depuis que les nouvelles lois anti-tabac sont en viguer me comprendront: Toutes les odeurs qui étaient jusqu'à présent masqué par la cigarette - sueuer, parfums, shompoings, pets - ne le sont plus. Je trouve ca rudement désagréable. Donc, soit les fumeurs peuvent allumer leurs cigarettes de nouveau, ou alors chaque discothèque emploie de la fumée artificielle!

Aucun commentaire: