27 mai 2008

L'appartement est vide

Ça y est . Hier matin à sept heures pile, les déménageurs sonnaient à ma porte pour venir chercher mes affaires et les transporter à Hambourg. Comme ma boite me paie le déménagement, je n'ai pas du tout porter cette fois et j'ai pu me permettre de faire transporter le tout. Cr'est impressionnant comment les déménageurs hisse tout facilement les caisses sur leur épaule et les portent comme si de rien n'était. Après une heure et demie, tout était parti.

Il me restait donc beaucoup de temps pour profiter de ma journée de congé spécialement accordée pour peindre mon appartement (après un passage à l'ambassade de l'Inde pour aller demander mon visa). Grâce à l'aide précieuse de mon petit frère, tout fût terminé en début de soirée. Je suis juste courbaturé... En tout cas, un chapitre commence à se clore. J'aimais mon appartement et mon quartier de Neukölln que je laisse derrière mois avec tristesse. Je passe les dernier jours à Berlin chez mon frère à Kreuzkölln, pas loin de chez moi, en faite. C'est le nouveau coin branché à la limite entre Kreuzberg et Neukölln. Samedi, départ pour Hambourg, ou je dois tout redéballer. Je suis pas vraiment motivé, mais je me réjouis d'emménager dans ma nouvelle collocation, qui me semble très sympa. Je pense que je vais m'y sentir.

Quelques autres photos...

Aucun commentaire: