C'est de la musique à boire pour les jeunes rockeurs indé. C'est du lalala alcoolisé, c'est des bonnes mélodies, c'est marrant: C'est Friska Viljor. Je me permet de citer (en traduction), le récit que j'ai recu du concert de Berlin:
"Bravo! Les deux bon vivants suédois y vont à fond. Mais bon, c'est aussi dû au public, qui s'est déchaîné dès le premier morceau. Le concert avait lieu au Festsaal Kreuzberg, une petite salle bien sympa, mais avec une très mauvaise aération. Donc, tout le monde était très vite trempé de sueur, mais la chaleur n'a pas empêché une ambiance excellente."
Les hambourgois au naturel plus réservé a mis un peu plus de temps por se laisser emballer par Friska Viljor. Mais à la fin du concert plein de tubes, mais aussi de quelques chansons plus faibles, le public du Knust était tellement chaud que le groupe fût convaincu à faire trois tours de rappels. Surtout le dernier, une reprise du tube incontesté "Shotgun Sister" avec grande participation du public, fût mémorable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire