16 avril 2008

L’un est revenu, l’autre reste plus longtemps

Changement chez mes frères et sœurs voyageurs. Rendant mes parents (et moi même) très heureux, mon petit frère est rentré d’Inde la semaine dernière. Moi, je l’ai vu hier, car il a provisoirement trouvé refuge chez moi. En effet, depuis aujourd’hui, monsieur n’est plus seulement étudiant de la Humboldt Universität sur le papier, mais aussi dans les faits. Maintenant, il a deux semaines pour trouver une chambre, sinon, il doit coucher dans la rue…

Ma sœur, elle, est toujours en route sur le sous-continent indien. Contrairement à son copain qui est rentré à Heidelberg, elle à décidé de poursuivre son périple encore quelque temps. L’attend maintenant un trekking vers l’Everest Base Camp, puis elle poursuivra son voyage dans le nord de l’Inde, encore jusqu’en septembre! Dommage, qu’elle reste encore partie si longtemps. En même temps, c’est ma chance, car je la rejoins pour trois semaines fin Juin.

Aucun commentaire: