2 août 2009

Düvenstedter Brook

Comme prévu la semaine dernière, j'ai poursuivi mes activités de randonneurs ce week-end. J'ai tout d'abord terminé ma balade de la semaine dernière en vélo puis ai rejoint la station de métro de Ohlstedt (déjà loin dans la banlieue résidentielle de Hambourg) pour y prendre le départ d'une autre randonnée a pied. Celle-ci m'a d'abord mené à travers les bois par un sentier d'aventure ecolo-historique jusqu'à Wohldorf, son moulin et son domaine. De là part un circuit à travers la réserve naturelle du Düvenstedter Brook. Celle-ci est marquée par un paysage varié: forêts de chênes et le bouleaux, landes marécageuse, patures. La randonnée est assez longue (17 km), combiné avec les 20 km (aller simple) en vélo pou y aller, cela fait une sacrée trotte. Pas étonnant que je sois usé pour le reste du week-end.

Voici quelques photos.

Aucun commentaire: