16 février 2007

Divers...

Enfin, le soleil a refait son apparition dans le ciel de Heidelberg. Le temps gris commencait à me rendre presque dépressif… J’ai enfin réussi à me remotiver à aller courir, il était plus que temps!

Je vais encore devoir bien ranger et nettoyer ma chambre, car mes craintes sont devenues réalité et nous devons encore inviter des candidats pour ma chambre. J’espère que cette fois, il y en aura un qui soit acceptable et qui veuille finalement emménager. Je n’ai pas envie de refaire la même chose une troisième fois !

Avant que j’aille encore voir un concert ce soir (quatres groupe dans le cadre de la Southside Hurricane Clubtour ! Je vous en dirai plus demain) je dois rapidement donner mon avis sur un album paru dernièrement. Le groupe Bloc Party, l’un des groupes au premier plan de la vague de britrock de 2005 a dernièrement sorti son deuxième album, A Weekend in the City. A la première écoute, je dois avouer que j’étais assez sceptique, mais entre temps, je suis conquis. L’album a en ce moment une place proéminente dans ma playlist personnelle. Il a un peu moins de beat que le premier album et on est un peu moins vite conquis par la musique. Par contre, le son est maintenant plus intéressant est plus ambitionné, je trouve qu’il y a une grande ressemblance avec TV on the Radio. En tout cas, j’ai déjà remarqué qu’ils viennent à Berlin en Mai :-)

Aucun commentaire: