Pourtant, cette fois, je n’avais pas commandé mon forfait chez la Deutsche Telekom, mais avais choisi O2, qui est mon opérateur de téléphone portable depuis des années et avec lequel j’étais toujours tr`es satisfait. L’offre semblait alléchante, j’ai commandé sur internet, le temps d’attente ne semblait pas très long et l’équipement arriva, malgré un petit retard. Et voilà que pour la deuxième fois, j’attends chez moi un technicien de la télécom qui dois faire les installations nécessaires et que personne ne vient. C’est pas possible ! Peut-être qu’avec ma malchance, je devrais rester un client fidèle de mon cybercafé, là, au moins, ça marche toujours sans problèmes. Mais je vais d’abord appeler le service clientèle de O2. Au moins, c’est un appel gratuit…
… Résultat : La ligne serait déjà activée, aucun problème technique n’a été signalé. Maintenant, je dois attendre qu’un technicien de O2 me contacte pour prendre un rendez-vous pour venir voir quel est le problème. Ce n’est don qu’une question desemaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire