20 juin 2008

C'est parti, les vacances

Mes activités de bloggueur souffrent un peu ces derniers temps à cause de l'Euro de foot, qui occupe toute mes soirées. En plus, depuis deux jours, j'ai de problèmes avec mon logiciel de navigation,l ce qui m'empêche de poster de chez moi. Dès demain, cela ne sera plus un problème, car je m'en vais passer les trois prochaines semaines en Inde. J'y rejoins ma soeur, qui voyage en Asie depuis déjà pas mal de temps, et nous allos faire un bout de son parcours ensemble. Après mon arrivée à Delhi et un crochet rapide à Agra pour visiter le Taj Mahal, nous prévoyons de fuir la canicule estivale du sous-continent. Notre but: les provinces (pré-) himalayennes du Uttarakhand et du Himachal Pradesh. On verra si nous poursiuvrons ces intentions. Je voudrais bien essayer d'ecrire de temps À autre pendant notre périple selon les possibilités sur place et l'envie de passer du temps sur le net. Au plus tard lors de mon retour, je publierai également des photos.


Größere Kartenansicht

Aucun commentaire: