8 août 2008

Inspection parentale

Quand le fils déménage dans une nouvelle ville, ça ne dure pas longtemps avant que les parents arrivent pour controler si le nouvel environnement convient bien à leur progéniture. Ainsi, le week-end dernier, mes parents se sont présentés chez moi. Le quartier de mon boulot fût inspecté et jugé convenable. Pareil pour mon appartement, ses environs et mes colocataires. Bien súr, la visite ne se passa pas sans les excursions touristiques obligatoires en ville. Comme je ne m’y connaîs pas encore tellement, je ne pouvais pas servir de guide aussi expert qu’à Berlin. Au contraire, j’ai découvert du nouveau également. Malheureusement, la ville grouillait de monde ce week-end. Car il y avait plusieurs évênements au programme, dont les « Hamburg Cruise Days » et la Gay Pride. Cela attire un public bien différent, ça donne un mélange intéressant. Cette fin de semaine est ainsi passée beaucoup trop vite et mes parents étaient rapidement repartis. Bien sûr, tout le week-end a été bien documenté.

Aucun commentaire: