25 août 2008

Une bonne conclusion du weekend

Cela a bien des avantages de vivre dans une grande ville bien vivante. Ainsi, le dimanche soir, on peut se décider de se rendre spontanément à un concert gratuit devant une coulisse de rêve. Les trois derniers jours avait lieu le Rockspektakel, un festival gratuit et en plein air sur la place de la mairie de Hambourg. Le programme n'était pas trop mon genre et le temps très maussade de vendredi et samedi ne donnait pas envie de passer la soirée dehors. Par contre, l'évènement fût conclu par l'un de mes groupes de rock allemands favoris: Blackmail. Bien que je les aie vu sur scène dernièrement, j'ai décidé à la dernière minute d'er mon vélo pour aller voir, d'autant que le temps était désormais meilleur. En plus, s'était gratuit. le détour en valait bien la peine. Il est vrai que le rock bien énergique de Blackmail se prète bien à la scène. C'est mieux en salle, mais c'était une bonne manière de conclure ce weekend.

Ici, quelques photos du concert.

Aucun commentaire: