29 octobre 2008

Mardi soir sur la Reeperbahn

Ce que l'on ne ferait pas pour le boulot... Grace à une réunion avec des partenaires internationnaux, j'ai eu l'occasion de festoyer au restaurant Waterkant (très bon) et ensuite de prendre un verre en profitant de la vue sublime au bar 20Up au 20ème étage du Empire Riverside Hotel. Mais ce n'est qu'après cela que la soirée a vraiment commencé. En effet, tout à coup, mon chef a declaré qu'il emmenait nos invité à un "tour of the Reeperbahn". Très interessant pour moi également! En effet, cela m'a donné l'occasion de gouter au plaisir (si l'on peut vraiment qualifier cela d'un plaisir) d'un Live Sex Club. Pas de live sex sur la scène du Safari à ce moment là, mais des performances de femmes plus ou moins jeunes se terminant par leur nudité complète, evidemment. Que puis-je en dire. C'est en effet vraiment comme dans les mauvais films, ambiance vieux-jeux et service inclus. Il ne me serait jamais venu à l'idée de mettre les pieds dans un endroit pareil, et je m'en abstiendrais à l'avenir. Je ne vois vraiment pas l'intérêt, c'est plutôt ridicule qu'autre-chose. Mais bon.

Heureusement, je n'étais pas le seul entre ceux qui étaient encore en forme à être de cet avis (en tout cas, c'était mon impression), ce qui fait que nous ne sommes pas restés vraiment longtemps et avons poursuivi la soirée à un autre endroit que j'éviterais autrement entièrement, le bar karaoke Thai-Oase quelques metres plus loin sur la Große Freiheit. Heureusement, mon état d'hébriété avait atteint un stade qui permet d'endurer pas mal, sinon, je serais ressorti en marche arrière. Quelques bières un un autre bar plus tard, j'ai finalement tant bien que mal réussi à rentrer chez moi en vélo pour m'offrir deux heures de sommeil pour être bien frais pour la réunion du lendemain. Pas la peine d'en dire plus.

Aucun commentaire: